@
تتشرف منظمة فريديريتش ايبرت بالشراكة مع المركز الوطني لصحافة المواطنة بالقيروان بدعوتكم إلى الحضور لمناقشة دراستها حول الشباب في الشرق الأوسط و شمال إفريقيا و ذلك يوم 19 سبتمبر 2018 بنزل القصبة.. كما سيتم الإستماع الى اراء الشباب وتطلعاتهم في نطاق 5 ورشات عمل كالاتي :
– الثقافة
– التشغيل وبعث المشاريع
– اللامركزية والحكم المحلي
– المجتمع المدني والجمعيات
– الوضعية التنموية
للمشاركة يمكنكم التسجيل عبر الرابط https://goo.gl/forms/jwQMtJ9c8afLJM5z1
او الإتصال على الرقم : 24644157

 

 

Après la réussite du Workshop national, tenu en novembre dernier à Tunis et dans sa stratégie d’appui de la société civile dans les différentes régions de la Tunisie, la Friedrich-Ebert-Stiftung Tunisie (FES) se mobilise dans les régions et lance une série de Workshop dans 5 régions.
À Kairouan, le centre national de journalisme citoyen et FES sont honorés de vous inviter au Workshop local qui aura lieu le 19 Septembre à l’Hôtel Elkasbah.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter:
+21624644157

Nous vous prions de confirmer votre participation a travers inscription a ce formulaire: https://goo.gl/forms/jwQMtJ9c8afLJM5z1
Pour toute question contacter:
Contact.cnjc@gmail.com

Cette journée d’échanges réunira les jeunes activistes, les jeunes leaders et les acteurs fortement impliqués dans la région dans le but de discuter ensemble et interpréter les résultats de l’étude de jeunesse relative à la région de Laotian autour des ateliers de travail différents. Le but est d’exposer ensemble les problématiques majeures que confrontent les jeunes de Kairouan et de conclure des recommandations créatives pour un changement positif.

@

Articles en relation

Chargement....