@

L’amicale organise la 4ème édition des JPPS, les 6 et 7 octobre 2018 à l’hôtel golden tulip sfax. Un programme riche, des thèmes intéressants et d’actualité seront traités par des invités de marque.
– Le professeur « Élie SALIBA », président des sociétés françaises de Néonatalogie et européenne de PERINATALITÉ, animera la séance de neuro-néonatologie en collaboration avec le service de Néonatologie de Sfax. On parlera du prématuré, du suivi des nouveau-nés vulnérables, de l’annonce du handicap…
– L’équipe de chirurgie et de greffe hépatique de l’hôpital necker de Paris seront à l’honneur le samedi après midi en collaboration avec nos experts de l’hôpital de monastir et tous les intervenants dans le domaine de la greffe hépatique. On parlera du foie dans tous ses états, de l’état des lieux et des perspectives de la greffe hépatique en Tunisie. Cette invitation permettra la réalisation d’une nouvelle greffe hépatique à monastir la veille des journées.
– Une séance de réanimation pediatrique sera animée par l’équipe de réanimation de l’hôpital d’enfants le dimanche et s’axera sur des sujets intéressants et d’actualité qui seront présentés de façon ludique et interactive.
– une séance de cas cliniques pratiques, deux ateliers pratiques, et des symposiums traitants des sujets d’actualité seront au rendez-vous.
– Un dîner gala sera organisé le samedi soir en l’honneur de tous nos invités.
Soyez les bienvenus à la fête de la pédiatrie.
Veuillez vous inscrire sur notre site pour la participation aux journées ainsi qu’aux ateliers.
www.aplps.tn

@

Articles en relation

Chargement....