Divers Infos Economie

Algerie : Le E-commerce une nécessité ou effet de mode ??

@
@

Le E-commerce est désormais devenu une nécessité.
À l’aune du confinement conséquence du #covid_19 , en #algerie et dans le monde, cette activité jadis considéré comme un des canaux de distribution s’est imposée comme un vecteur d’achat de biens et de services quasi exclusif pour subvenir aux besoins de tous les citoyens de la planète.
En Algérie, ce qui n’était, il y’a de cela quelques mois seulement, pas pris trop au sérieux a été érigé non seulement en priorité nationale mais aussi et surtout comme un instrument capable de relancer la croissance économique de notre pays.
Ainsi, je partage avec vous ce modeste travail que je soumets à votre lecture pour lequel j’ai hâte d’en débattre avec vous, toutes et tous, tant la forme que le fond.
cette présentation a été faite en collaboration avec la #startup Algérienne dénommée Legal Doctrine que je remercie de m’avoir donné le privilège de participer à un de ces nombreux webinars aussi riches que variés.
Pour rappel Legal Doctrine est une start-up #legaltech qui a été récompensée pour ses innovations en recevant à deux reprises le titre de “Best African Legaltech Startup” en 2018 à Zurich et en 2019 à Tunis.

@

Articles en relation

Chargement....