@

Le Tunis International Center for Digital Cultural Economy , en partenariat avec DMO Djerba, lance un appel à candidature pour un workshop de photographie animé par l’artiste photographe Zeineb Henchiri à Djerba.

🔶Vous êtes passionné(e)s par la photographie ou photographe confirmé(e) ?
🔶Vous habitez à Djerba ?
🔶Vous avez envie de vivre une expérience artistique inédite ?

👉 Lien de demande de participation :
https://forms.gle/5ucbnNMvNYw6S24j8📢

Le but de cette initiative est de capturer des instants de la vie réelle , de sortir des sentiers battus et des clichés. Nous développerons ensemble une nouvelle manière d’aborder le regard porté et l’émotion à travers la photo.

Nous lançons un appel à contribution photographique au profit du projet « Photographier des mots, écrire des photos ». Les 40 prises les plus marquantes inspireront des textes et feront partie d’un recueil illustré racontant l’île de Djerba. Ce recueil sera diffusé en version numérique sur la plateforme « Brain 2 Story » de VegaBook édition et distribution

Si vous voulez candidater avec vos photos directement sans passer par l’atelier vous pouvez remplir ce formulaire :
👉https://docs.google.com/…/1FAIpQLSdzvEwm80q_NC…/viewform

A la marge du Sommet de la Francophonie de Djerba 2021 qui se tiendra du 20 au 21 novembre 2021, nous serons présent au village de la francophonie, dans l’espace de promotion de la diversité culturelle autour de la thématique du numérique comme vecteur de développement en partenariat avec la start-up VegaBook édition et distribution . 

@

Articles en relation