Annonces Divers Infos Economie

AVIS AUX INVESTISSEURS AGRICOLES : location du domaine agricole «El Hicha»

@
@

L’Agence de Promotion des Investissements Agricoles annonce l’ouverture des candidatures pour la location du domaine agricole «El Hicha» situé à la délégation de Metouia au gouvernorat de Gabes

Les promoteurs  intéressés par l’exploitation et la mise en valeur de ce domaine,  doivent  retirer  les   dossiers d’appel d’offres relatifs à sa location, auprès du siège  de l’A.P.I.A sis au 62, Rue Alain Savary 1003 Tunis ou  auprès de ses Directions Régionales (Adresses indiquées à l’annexe  8) à partir  du mercredi 3 juin 2020 et ce, sur présentation du récépissé de versement de la somme de 500 Dinars au compte de l’A.P.I.A. n° 07 309 0075 103 300 014 55 ouvert auprès de  «Amen Bank» Agence Alain Savary, Tunis.

Le dernier délai du dépôt des dossiers de location de ce domaine est fixé au vendredi 17 juillet 2020 à la fin des horaires de travail de l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles.

  • Les dossiers peuvent être, soient, déposés directement au siège de l’APIA sis au 62, Rue Alain Savary 1003 Tunis, ou envoyés à la même adresse par voie postale (lettre recommandée ou rapide poste) en respectant les délais ci-dessus fixés, le cachet du bureau d’ordre central de l’APIA faisant foi.
  • Les dossiers des soumissions, doivent parvenir sous pli fermé portant la mention: «A ne pas ouvrir -Location domaine «El Hicha» sans indiquer aucune information qui révèle l’identité  du soumissionnaire, de ses associés ou de son bureau d’étude.

Ce pli doit comprendre 2 enveloppes distinctes fermées : («Enveloppe A» et «Enveloppe B» )

1) La première enveloppe relative au dossier administratif et financier, portant la mention «Enveloppe A» et le nom de la ferme, et qui doit contenir:

  • – le cahier des charges dûment signé et légalisé par le promoteur,
  • – Une copie du récépissé de versement de la somme de 500 Dinars parafée par les services de l’APIA et portant le même numéro que celui du cahier des charges.
  • – Une demande de soumission conformément à  «l’annexe 1» du cahier des charges.
  • – Le reste des pièces demandées mentionnées dans les tableaux  des  pages 5 et 6  du cahier des charges et relatives aux dossiers  administratif et financier du promoteur et de ses associés.

2) La deuxième enveloppe relative au dossier technique, portant la mention «Enveloppe B» et qui doit contenir :

– L’étude technico-économique préliminaire conformément   à «l’annexe 5» du cahier des charges, cette étude ne doit comporter aucune indication sur l’identité du promoteur, ou l’un de ses associés.

  • Remarque 1: Toute offre parvenue, au siège de l’APIA, au delà de la date limite,  ou ne respectant pas les conditions du  cahier des charges ne sera pas retenue.
  • Remarque 2: Suite à l’adoption exclusive du cachet du bureau d’ordre central de l’APIA lors du dépôt des dossiers, les soumissionnaires  par voie postale doivent prendre leurs précautions pour assurer l’acheminement des dossiers dans les délais fixés.
  • Remarque 3 : Le SPECIMEN du cahier des charges et la fiche signalétique du domaine sont disponibles sur les liens ci-dessous:
    • – Cahier des charges
    • – Fiche signalétique

@

Articles en relation

Chargement....