Annonces Infos Economie Société

Avis d’appel d’offres N° 01/2020 Achat de droit d’exploitation des portefeuilles D’agences d’assurances

@
@

Avis d’appel d’offres N° 01/2020

Achat de droit d’exploitation des portefeuilles

D’agences d’assurances

 

Devenez agent d’assurance en reprenant une agence existante et exprimez votre talent dans une activité indépendante à travers les missions suivantes :

Chef d’entreprise, vous assurez la pérennité et le développement de votre agence par la mise en place de la stratégie de la compagnie.

Manager de proximité, vous saurez accompagner vos collaborateurs par le pilotage de votre activité et l’animation.

Développeur commercial avant tout, vous saurez accroitre le portefeuille par vos actions d’identification, de ciblage et de déploiement d’actions commerciales.

Le porte-drapeau de la compagnie dans votre zone de chalandise, vous saurez vous intégrer et vous impliquer dans votre bassin économique local.

Vous êtes un professionnel de l’assurance vous accompagnez et conseillez le client dans le respect de la qualité de souscription, des procédures et de la législation en vigueur.

AMI ASSURANCES confèrera à l’agent d’assurances sélectionné un mandat pour qu’il exerce ses fonctions conformément à la réglementation en vigueur et au traité de nomination Et ce après l’obtention de l’accord du Comité Général des Assurances,

     I- OBJET DE L’APPEL D’OFFRE :

AMI Assurances se propose de mettre à la vente à deux futur agents d’assurances le droit d’exploitation des portefeuilles des agences suivantes :

    1- Une agence d’assurances sise à 4 Avenue HABIB BOURGUIBA -Cité Ettaamir-9070 MEDJEZ-EL-BAB, BEJA

    2- Une agence d’assurances sise à SOUSSE VILLE

NB : Chaque portefeuille se vendra séparément et chaque futur agent doit présenter sa candidature pour un seul portefeuille.

    II- CONDITIONS DE PARTICIPATION :

Les personnes physiques candidates ayants le Profil suivant :

  •     – Âge maximum 45 ans
  •     – Titulaires de Maitrise ou de Mastère ou équivalents dans une discipline juridique, économique, commerciale ou dans une spécialité scientifique
  •     – 3 ans d’expérience réussie dans le secteur des assurances, justifiés par des déclarations CNSS y afférentes.

   III- PRESENTATION DU DOSSIER DE CANDIDATURE

  1- Retrait des cahiers des charges :

Vous pouvez retirer les cahiers des charges à partir du 15/06/2020 auprès de nos services compétents au siège social de l’entreprise

  2- Dépôt de la candidature :

  • • Les dossiers administratifs, techniques et financiers doivent parvenir par lettre recommandée ou directement au Bureau d’Ordre Central d’AMI Assurances.
  • • Ils doivent être reçus au plus tard à la date limite fixée le 17/07/2020 à 17h le cachet du Bureau d’Ordre et/ou le cachet de la poste nationale faisant foi.
  • • Les mentions suivantes seront portées sur l’enveloppe extérieure sans aucune indication sur l’identité du soumissionnaire.

 

MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL

AMI ASSURANCES

CITE LES PINS LES BERGES DU LAC 2 ; 1053 – Tunis

Appel d’offre N° 01-2020-

Relatif à l’achat du droit d’exploitation d’une agence d’assurances sise à………..

 

@

Articles en relation

Chargement....