@

Concours de Pitchs 

Sommet de La Francophonie, Djerba 2021

Concours international de projets innovants par les femmes entrepreneures francophones.

TheNextWomenTunisie et AfricanPropaganda organisent en partenariat avec l’Institut Français de Tunisie, un concours de présentation de projets innovants, à l’occasion du Sommet de la Francophonie 2021, en Tunisie. Ce concours permettrait aux entreprises et startups francophones innovantes fondées par des femmes de présenter une idée d’entreprise sous un format inédit!

CONTEXTE

La Tunisie accueillera la 18e édition du Sommet de la francophonie sur le thème: Connectivité dans la diversité: le numérique vecteur de développement et de solidarité dans l’espace francophone. Initialement prévu en décembre 2020, le Sommet se tiendra les 20 et 21 novembre 2021 en raison de la pandémie de Covid-19. Il sera organisé sur l’île de Djerba.

DÉROULEMENT

Ce concours de pitchs est une occasion pour les femmes entrepreneures et francophones de « pitcher » leur entreprise devant un jury composé de plusieurs experts.

Les phases préliminaires du concours de présentations auront lieu en ligne. Les candidates seront sélectionnées sur dossier de présentation. Les finalistes présenteront leur entreprise lors du Sommet de la Francophonie en Tunisie.

PRIX

12 finalistes seront invitées à présenter leur pitch devant un jury de plusieurs experts internationaux.
3 prix offerts par nos partenaires seront attribués aux gagnantes.

CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ :

• Innovation
• Impact Social
• Fondatrice ou co-fondatrice
• Pitch en langue française
• Plus d’un an d’activité

INSCRIPTION :

Pour postuler, veuillez remplir le FORMULAIRE DE CANDIDATUREPour des informations complémentaires : entfemetfran@gmail.com

Date limite de candidature : le jeudi 30 septembre 2021

@

Articles en relation