Vous êtes une association et vous voudriez adopter le design thinking dans votre démarche d’innovation sociale? cette formation est pour vous!
COMMITT vous propose de travailler sur une problématique qui vous intéresse qu’elle soit une problématique de gestion interne de votre association ou une problématique qui touche vos bénéficiaires finaux ou encore vos bénévoles.
Lors des 4 jours de formation vous aurez l’occasion d’identifier votre défi, de faire vos observations, de proposer des solutions innovantes et de les prototyper et tester tout en étant accompagné à chaque étape par un facilitateur COMMITT engagé.
À l’issue de cette formation vous serez en meilleure mesure d’identifier des projets innovants qui auront un vrai impact durable sur vos bénéficiaires et surtout d’engager vos membres dans une approche créative, globale et centrée sur l’humain.
Formation limitée à 20 participants soit maximum 6 associations (3 à 4 personnes par association)
Dates et horaire:
4 jours de formation répartis comme suit:
27 et 28 avril
le 11 et 12 mai
Notez qu’il y aura un travail d’observation à faire entre le 29 avril et le 10 mai et que la présence est obligatoire pour les 4 jours de formation.
Lieu de formation: à préciser plus tard, mais ce sera sur le grand Tunis
Profile des participants:
Cette formation est destinée à des membres d’associations. Il faut être minimum 3 personnes par association
Prix spécial pour les associations:
700 dinars par association (si 3 personnes)
900 dinars par association (si 4 personnes)
*les prix sont hors taxes.
incluant:
Les 4 jours de formation
Le kit de formation
Les déjeuners et pauses cafés
(Notez que si vous êtes retenu comme facilitateur COMMITT, cet investissement sera facilement remboursé avec la première mission que vous aurez avec COMMITT)
Pour participer, veuillez remplir ce formulaire avant le 19 avril. (un formulaire par association)
https://goo.gl/forms/HqH48bA8tb39fWeJ3
Catégories
Design thinking pour les associations
