All evenements Economie

Digitalisation du secteur bancaire post-COVID19

@
@

COVID-19 a bouleversé bon nombre des normes établies de longue date dans le monde bancaire. En quelques semaines seulement, le virus a obligé vos clients à gérer davantage leurs finances en ligne.

Votre secteur s’est déjà montré capable de relever d’énormes défis. En peu de temps, vous avez radicalement transformé la façon dont vos employés travaillent. Vous les avez soutenus grâce à un pivot rapide vers davantage de services bancaires en ligne, mobiles et via les centres d’appels.

La route à suivre semble incertaine mais une chose est claire : les banques devront continuer de s’adapter à mesure que la situation évolue. Même après le confinement, vous devrez continuer à répondre aux besoins de vos clients en matière de services bancaires ininterrompus. Vous devrez également soutenir vos clients commerciaux à assurer la continuité de leurs activités.

VeriPark dispose des solutions bancaires digitales pour garantir que:
• vos employés puissent travailler à domicile, rester en sécurité tout en étant disponibles pour répondre aux besoins de vos clients
• votre organisation puisse acquérir de nouveaux clients sans avoir à les rencontrer dans une agence physique
• vos clients puissent gérer leurs finances à distance

AGENDA (toutes les présentations se feront en français):

– Introduction
– Solutions bancaires digitales de VeriPark (avec démos):
o Omni-channel Customer Onboarding
o Digital Servicing
o Digital Lending
o Digital Collections
o Digital Branch
o Digital Sales Agent
– Q&A

Inscrivez-vous ci-dessous afin de découvrir ces solutions. Si vous n’êtes pas disponible à l’heure prévue, nous vous invitons à vous inscrire quand-même; nous vous enverrons un lien vers la version enregistrée après le webinaire.

@

Articles en relation

Chargement....