Accueil » Blog » Festival des agrumes du Belvédère
Culture divers evenement

Festival des agrumes du Belvédère

@
@

En appui à la campagne nationale pour la promotion des agrumes, le Groupement interprofessionnel des fruits et l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche- Nabeul en partenariat avec l’AAB Association des Amis du Belvédère et la Ville de Tunis, organisent le premier festival des agrumes du Belvédère.
Durant toute une semaine du 14 au 22 janvier 2017, les professionnels du secteur des agrumes, agriculteurs, pépiniéristes et industriels, vous feront connaitre de près les différentes variétés d’agrumes, orange, citron aigre, citron doux, bigaradier, bergamote, pamplemousse, cédrat, mandarine, clémentine, tangerine, sanguine, nivelle, kumquat etc. produits en Tunisie

Sur la pelouse devant la 2ème porte (place Pasteur), sous le chapiteau du festival des agrumes du Belvédère venez découvrir, acheter, déguster, savourer des fruits 100% tunisiens et profiter des nombreuses animations proposées.

Ce sera l’occasion de rencontrer directement les producteurs et les pépiniéristes et de s’informer sur les produits de l’orangeraie. Vous pouvez faire votre plein de vitamine C et acheter à des prix défiant toute concurrence.

Venez nombreux bénéficier de cette belle opportunité hivernale seul ou en famille et soutenir ce secteur vital pour l’économie tunisienne.

@

Articles en relation