All evenements Economie

FORMATION EN LIGNE SUR LE E-COMMERCE AU PROFIT DES ARTISANS ET DES ENTREPRISES ARTISANALES TUNISIENNES

@
@

Le Centre du commerce international (ITC), en partenariat avec la Banque mondiale (BM) et UPS, propose la «Série de webinaires sur le e-commerce en faveur des entrepreneurs de la région MENA: E-commerce et reprise d’activité COVID-19 des petites entreprises», une série de webinaires masters pour soutenir les propriétaires des petites entreprises au Moyen-Orient et en Afrique du Nord à travers le e-commerce. Ces webinaires seront complétés par une série de webinaires techniques virtuelles pour les femmes entrepreneurs de la région, gérées en parallèle.

Tous les webinaires master auront une traduction simultanée en anglais, français et arabe. Pour les webinaires techniques, seules la discussion et les questions / réponses peuvent être dans l’une des trois langues.

La «Série de webinaires sur le commerce électronique en faveur des entrepreneurs de la région MENA» fait partie du projet We-Fi et commerce électronique pour les femmes entrepreneurs de la région MENA. Ce projet vise à utiliser le commerce électronique comme un moyen d’atténuer certaines contraintes auxquelles sont confrontées les femmes entrepreneurs dans la région. Compte tenu du fait que les entreprises gérées par des femmes sont plus petites que celles gérées par des hommes et moins internationalisées, le e-commerce a le potentiel de fournir aux femmes un accès plus facile aux marchés internationaux.

Pour participer aux webinaires, vous devrez vous inscrire sur ecomConnect et rejoindre le groupe «We-Fi Project in the MENA region». 

Vous pouvez télécharger les documents joints pour trouver plus d’informations sur le programme.

@

Articles en relation

Chargement....