@

Le GPjr Tunisie en sa Troisième édition..

Le Dimanche 23 Février 2020, la Junior Entreprise ENISo (Ecole Nationale d’Ingenieurs de Sousse), en collaboration avec GPjr (Gerenciamento de projetos para Empresas Juniores) Brésil et le chapitre Tunisien PMI, organisera la troisième édition du « GPjr Tunisie » à UTICA Sousse.

L’évènement s’engage à fournir un accès aux jeunes entrepreneurs, aux bonnes pratiques en matière de compétences et de compétences en gestion, afin de proposer, soutenir, diriger et guider l’avenir de projets sur le territoire national, qu’ils soient publics ou privés.

Le concept de GPjr Tunisie découle d’une vision commune du mouvement Junior Entreprise sur l’importance de traiter les difficultés auxquelles le réseau des juniors entrepreneurs est confronté au moyen des outils de gestion de projets appropriés.
Le premier GPjr international est tenu en Tunisie, cette année c’est sa troisième édition qui traite l’utilisation de la gestion de projet pour atteindre les objectifs du développement durable (SDGs).

Il s’agit d’une compétition entre les Juniors Entrepreneurs participants pour présenter leurs idées de méthode de gestion de projet, applicables au sein des Juniors Entreprises pour atteindre les cibles des Nations Unies.

L’évènement comporte également des workshops et des conférences enrichissantes des invités d’honneurs qui sont des représentants de la confédération Tunisienne des Juniors Entreprises JET, de GPjr et des représentants de « PMI Tunisia chapter »

Ainsi le GPjr Tunisie organisé par la Junior Entreprise ENISo « JEENSo », est une très bonne opportunité qui fournit aux futurs jeunes entrepreneurs un environnement d’occasions d’apprentissage, de promotion d’une multitude d’initiatives et de techniques et, surtout de partage.

@

Articles en relation

Chargement....