DiversSciences Sciences

Growth Stage Impact Ventures (GSIV)

@
@

Le programme des Nations Unies pour le Développement, l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Orange et SAP lance la seconde édition du Growth Stage Impact Ventures (GSIV) for Sustainable Development Goals (SDGs) visant à identifier et promouvoir des entrepreneurs dans les pays en développement ayant le potentiel de générer à la fois un impact social et environnemental important et des profits conséquents.

Les douze entrepreneurs finalistes seront invités à présenter leurs produits et services lors du sommet SDG Finance Geneva Summit, qui se tiendra début 2021 pendant la semaine Building Bridges. Ils recevront en outre un soutien pour mettre en œuvre des partenariats stratégiques pour mettre à l’échelle leur entreprise.

L’Appel à Nominations accepte seulement des entreprises qui ont bouclé leur premier round de financement et qui délivrent des produits et services contribuant à réduire les inégalités (notamment celles de genre) en fournissant aux plus pauvres des solutions d’accès à la santé de qualité, l’énergie propre et abordable et de réduction et recyclage des déchets. Seules les entreprises ayant leur siège, leurs employés et leurs services dans les pays en développement sont considérées.
Pour en savoir plus et postulez, visitez ce site :

👉👉https://www.sgsgeneva.org/home

@

Articles en relation

Chargement....