Divers divers evenement

Jeunes, dites non à la violence !

@
@

A l’occasion de la journée internationale de la non-violence, Enda inter-arabe organise un forum d’échange sous le thème « Jeunes, dites non à la violence ! » le 5 octobre à son local à Cité Ettharir de 14h30 à 18h.
L’objectif de ce forum est de sensibiliser les jeunes sur la violence, d’échanger leurs points de vue et de favoriser leur participation et engagement dans la prévention de ce phénomène. Il adoptera une approche participative basée sur des techniques théâtrales telles que le « théâtre forum » impliquant la participation de tous les invités dans le dénouement de la problématique abordée. Des prestations artistiques de slam et de poésie interprétées par les mêmes jeunes animeront cette rencontre.
Ce forum rassemblera tous les participants des dernières sessions de l’atelier « Projet de vie » et leur permettra d’échanger sur leurs expériences et leurs vécus respectifs suite à leur participation à l’atelier.
Cet événement est ouvert au grand public et plus particulièrement à tout jeune souhaitant connaître le programme « Projet de vie » et s’y inscrire pour les prochaines sessions.

@

Articles en relation

Chargement....