Accueil » Blog » L’avenir des compétences dans le secteur énergétique tunisien
All evenements Scientifique

L’avenir des compétences dans le secteur énergétique tunisien

@
@

ETF organisera le webinaire intitulé « L’avenir des compétences dans le secteur énergétique tunisien », qui se tiendra le 15 septembre 2021, de 14 h 00 à 16 h 30 (Heure tunisienne), 15.00-17.30 HEC. 
 
L’objectif du webinaire est de présenter et discuter, avec les principales parties prenantes, les conclusions préliminaires de l’Etude de l’ETF sur l’avenir des compétences dans le secteur de l’énergie en Tunisie. Le rapport sera finalisé en octobre/novembre 2021. L’étude se concentre sur l’évolution des besoins en compétences et sur l’évolution des tâches des métiers du secteur, induites par le changement climatique, les nouvelles politiques et investissements et les innovations technologiques. Le projet de rapport (en Anglais) et son résumé (en Français) sera envoyé aux parties prenantes pour commentaires en vue de la finalisation (vers la fin novembre 2021). 
 
Veuillez trouver ci-joint le projet d’ordre du jour du webinaire, qui se déroulera à l’aide de ZOOM. Nous vous invitons à vous inscrire en cliquant sur le lien suivant: 
https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZwsdemqrjItE9yIQ4A5eLoXoutUTY…
 
Vous trouverez également ci-joint un dépliant de présentation du projet. 
Le webinaire se tiendra en Anglais, avec interprétation simultanée en Français. Vous aurez la possibilité de contribuer avec vos commentaires et suggestions.

@

Articles en relation