@

En tant qu’organisation citoyenne non partisane, le CJD a toujours joué un rôle majeur en proposant une autre voix entrepreneuriale et en pesant dans le débat politique. Le mouvement s’est engagé à plusieurs reprises pour défendre ses visions en participant activement dans le débat public.
Dans ce cadre, le Centre des Jeunes Dirigeants et la Konrad Adenauer Stiftung ont lancé depuis 2011 à l’occasion des élections de l’Assemblée Nationale Constituante plusieurs rencontres avec les partis politiques afin de présenter leurs programmes. L’expérience a été renouvelée en 2014 pour les élections législatives et présidentielles.
Pour cette troisième échéance électorale de 2019, le CJD et la KAS organisent un débat avec les principaux partis politiques, afin de leur permettre de présenter aux jeunes dirigeants, les principaux aspects sociaux économiques de leurs programmes
Pendant ce débat, les participants seront amenés à débattre autour de plusieurs thématiques socioéconomiques, au cœur des préoccupations du CJD en particulier et des différents acteurs du tissu économique tunisien. Il s’agit pour les partis invités de mettre en avant leur positionnement vis-à-vis de ces problématiques en présentant leurs visions et leurs propositions de réformes.
Ce sera également l’occasion pour les jeunes dirigeants de faire part de leurs attentes vis à vis des futurs dirigeants du pays.

@

Articles en relation

Chargement....