All evenements Divers

Les enfants placés dans les centres de rééducation durant la pandémie du COVID-19

@
@

✅ Première évaluation en #Tunisie sur la situation des #enfants privés de libertés et sur les défis qui y sont relatifs durant le #COVID19.

📍 Le 28 mai, des #experts nationaux et internationaux, des représentants du Ministère De La Justice-Tunisie وزارة العدل- تونس, du Comité Général des Prisons et de la Rééducation, et du Bureau de soutien à la justice juvénile se sont réunis pour en discuter.

📈 L’échange a résulté en plusieurs #recommandations visant à créer une nouvelle #dynamique institutionnelle. Cela sera soutenu par la poursuite des meilleures pratiques développées lors de COVID-19, telles que la tendance à la #numérisation et la réduction de la population carcérale.

👏 Ce #webinar a été organisé à travers le projet « Prévention de la violence et de la radicalisation dans le système pénitentiaire en Tunisie » mandaté par le Ministère des affaires étrangères allemand (Auswärtiges Amt) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en partenariat avec le Ministère De La Justice-Tunisie وزارة العدل- تونس, le Comité Général des Prisons et de la Rééducation, et les organisations UNICEF Tunisie et DCAF Tunisie.

@

Articles en relation

Chargement....