Koi-2-9

L’Incubateur Espace Kahina lance un appel à candidatures

@
@
Incubateur Espace Kahina est lancé par Enda Inter-arabe, Enda Tamweel et la Coopération Suisse. Riche de son expérience de 26 ans, enda propose un parcours d’accompagnement individualisé et de formations adaptés aux besoins des jeunes entrepreneurs et, met à leur disposition son expertise en développement de projets entrepreneuriaux.
L’objectif d’Incubateur Espace Kahina consiste à diffuser l’esprit entrepreneurial et des savoirs favorisant l’innovation et le développement économique.
Les incubés sélectionnés bénéficieront d’un bureau équipé, accès à une salle de réunion, des bureaux pour les rendez-vous professionnels, au réseau enda d’experts et mentors et aux activités culturelles et de Networking.
Le programme d’incubation débutera le 21 novembre 2016. C’est une véritable opportunité à saisir, les places sont limitées !
 

Critères d’éligibilité

  • Jeune promoteur moins de 35ans
  • Pouvoir être présent à Tunis dans la période d’incubation
  • Etre à 100% sur son projet
  • Les projets ayant une réelle valeur ajoutée ou un impact social et/ou environnemental seront favorisés.

Comment postuler

Les différentes étapes pour rejoindre Incubateur Espace Kahina :
1- Envoyer son dossier de candidature complété à l’adresse suivante : https://lc.cx/oqED avant le 30/10/2016 à 23h59.
2- Les dossiers seront évalués, en toute confidentialité, par un panel d’experts en création d’entreprises et des mentors de enda inter-arabe.
3- Les candidats présélectionnés seront contactés pour passer en comité de sélection devant un jury constitué d’experts en entrepreneuriat & d’investisseurs.
4- Si vous êtes retenu(e)s à la suite de cet entretien, vous ferez officiellement partie d’incubateur Espace Kahina et ce à partir de 21 novembre 2016 !
@

Articles en relation

/* */