@

Made in Tunisia – Kinshasa (RDC)

du 18 au 21 Novembre 2020

Dans l’optique d’encourager les entreprises tunisiennes à s’ouvrir à l’international, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Sfax organise une série d’événement pour favoriser les rencontres et les partenariats entre les entreprises tunisiennes et celle africaines.

A cet effet, après le succès des deux salons AFRIBAT qui se sont tenus successivement au Cameroun et au Togo, nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’événement de promotion des produits tunisiens « Made in Tunisia » organisé conjointement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Mixte Tunisie-RDC sous le haut patronage du Ministre de l’Economie Nationale du Congo et ce du 18 au 21 Novembre 2020.

Etant un événement de promotion « Made in Tunisia » dans sa première édition vise essentiellement à mettre l’accent sur la compétitivité et la qualité des produits tunisiens et de dynamiser sa consommation sur le marché africain.

Il est également à noter la volonté de la République Démocratique du Congo de diversifier ses fournisseurs et de booster les échanges avec la Tunisie dans tous les domaines.

Les entreprises qui remplissent les conditions requises par le fonds FOPRODEX ou TASDIR+ pourront déposer une demande pour bénéficier du soutien financier de ces fonds.

Les frais de participation s’élèvent à 4000 DTHT/Participant

Ce prix comprend:
– Réservation d’un stand de 6 m² aménagé
– Des rencontres B2B personnalisées
– Navette Aéroport – Hôtel – Aéroport
– Insertion d’une page publicitaire dans le catalogue officiel de l’exposition
– Assistance et accompagnement
– Garantie d’un nombre important de visiteurs professionnels

Tout chef d’entreprise qui désire participer à cette manifestation, explorer de nouvelles opportunités d’affaires et mieux se positionner sur le marché de l’Afrique Subsaharienne peut remplir le coupon d’inscription ci-dessous.

Pour plus d’informations, veuillez envoyer un E-mail sur  export@ccis.tn ou aida.loukil@ccis.org.tn.

@

Articles en relation

Chargement....