@

Nous avons l’immense plaisir de vous informer que #TABC organise une importante mission de prospection multisectorielle à #Niamey (#Niger), du 09 au 13 Novembre 2021.

Le Niger est un pays totalement enclavé qui s’étend sur 1 267 000 km2. Il partage ses frontières avec l’Algérie et la Libye au nord, le Tchad à l’est, le Nigéria et le Bénin au sud et le Burkina Faso et le Mali à l’ouest. Il fait de lui un carrefour d’échanges entre l’Afrique du Nord et l’Afrique au Sud du Saharaa.

Ce pays a adossé au cours de cette décennie sa stratégie de développement sur la promotion de la bonne gouvernance, avec l’élection du nouveau président son Excellence Mohamed Bazoum.

Le climat des affaires est entrain d’évoluer positivement, ainsi que le lancement de plusieurs projets structurants avec le retour de la confiance des bailleurs de fonds internationaux dans le potentiel de ce pays.TABC organisera cette mission en coordination avec les autorités nigériennes et la chambre de commerce et d’industrie du Niger.Pour ceux qui souhaitent participer à cette importante mission, veuillez contacter : 71 751 935 / contact@tabc.org.tn

@

Articles en relation