@

Le Rotary Club El Kantaoui (RCEK) est un club service qui se consacre à l’action humanitaire et encourage la paix dans le monde.
La 5ème édition du traditionnel concert « Musique pour la Paix » du RCEK, aura lieu le Samedi 25 Janvier 2020 à 18h au Théâtre Municipal de la Ville de Sousse.

Nous recevrons l’Orchestre Symphonique de Carthage (OSC) sous la direction de M.HAFEDH MAKNI. Ils nous reviennent cette année avec un répertoire riche et varié, nous aurons le grand plaisir d’apprécier de la musique composée par: Strauss, Gioachino Rossini, Charles Aznavour, Mohamed Abdelwahab, Rahbani, Geroges Bizet, André Rieu, Rodriguez… OSC sera accompagné d’une chorale de 100 choristes.

La recette sera totalement consacrée aux œuvres caritatives du Rotary Club El Kantaoui.

L’organisation de ce concert nous permet aussi de participer à l’animation culturelle de notre ville et de notre région. La réussite de cette manifestation ne se fera pas sans vous, amateurs de musique, amateurs d’art, volontaires de la société civile, gens de cœur et d’honneur pour soutenir ceux qui, parmi nos concitoyens, sont dans le besoin.

Réservez dès aujourd’hui votre samedi 25 janvier de 18h à 21h.
Pour soutenir nos efforts, nous comptons sur vous.

@

Articles en relation

Chargement....