@

Sfax, Samedi 27 février 2016, sera représenté au grand concours «Heroes Build, 9oum Ebni» par l’artiste graffeur Ouméma Bouassida qui a choisi comme héro « Majida Boulila ». Le portrait de la militante sfaxienne, à travers l’œuvre d’Ouméma, sera exposé sur le grand mur de l’immeuble Essia, Sfax El Jadida rue Ahmed Aloulou, en face du complexe culturel Mohamed Jamoussi. La manifestation commencera à 9 :00 jusqu’à 18 :00.
Initié par l’artiste et directeur de l’association « El Makhzen culturel», Mohamed Ali Ben Jemâa, avec le soutien du Centre culturel américain et le ministère de la Culture, le projet-concours «Heroes Build, 9oum Ebni» (les héros bâtissent) a été lancé, récemment, versant dans le socioculturel.
9oum Ebni commence par des concerts et une phase de mobilisation à travers le graffiti dans différentes régions de la Tunisie sous le thème « Heroes Build », les héros bâtissent : Qui est ton Héros ? Qui représente le modèle à suivre pour améliorer le pays ? Afin de leur donner la possibilité de s’exprimer chacun à travers leurs arts et de façon visible sur leur vision des héros et des modèles à suivre tunisiens qui les inspirent.

@

Articles en relation