@

Le Centre de Promotion des Exportations (Cepex) organise avec le concours de l’Ambassade de Tunisie à Kinshasa (République Démocratique du Congo) la 2ème édition du Salon des Universités et des Centres de Formation Professionnelle Privés Tunisiens qui se tiendra à la capitale congolaise Kinshasa (Hôtel Fleuve Congo) du 6 au 8 septembre 2021.

Cette action s’inscrit dans les efforts déployés aussi bien par le secteur public que privé pour promouvoir le site Tunisie en tant que pôle continental de savoir et destination privilégiée pour les étudiants subsahariens pour poursuivre leur cursus universitaire et acquérir une formation académique et professionnelle de qualité dans un large spectre de spécialités. L’occasion sera idoine pour les participants à cette action parmi les universités privées et centres de formation professionnelle pour rencontrer les bacheliers congolais et leurs parents et les convaincre de s’inscrire aux cycles universitaires de la prochaine saison.

Pour participer à cet événement et faire partie de la délégation tunisienne, il vous suffit de remplir le formulaire et l’envoyer à l’adresse mail (ihfayedh@tunisiaexport.tn ) ou par fax (71 237 325) au plus tard le 23 Août 2021. 

NB :

Cette action est éligible au soutien financier du Fonds de Promotion des Exportations (Foprodex) qui se traduit par :

  • Une prise en charge de 70 % du coût du billet d’avion
  • Une prise en charge de 70 % des frais de séjour : (600 DT/ jour et par représentant, maximum deux représentants par entreprise à hauteur de 05 jours).
@

Articles en relation