@

Le Relais culturel français et la librairie « Culturel » de Sousse vous invitent à une rencontre et une séance de dédicace avec Sami Mokaddem, auteur du roman Dix-neuf, levendredi 26 février à 16h.
 
« Une mystérieuse équation mathématique cachée dans une partition musicale, un livre ancien servant à invoquer des forces maléfiques, un secret enfoui au fond d’une tombe punique et une pyramide géante immergée sous les eaux : rien ne semble lier ces éléments, et pourtant…
 
Avec ce thriller, l’auteur nous embarque dans un jeu de pistes passionnant, mêlant énigmes obscures, références historiques et mythologies anciennes et dont le dénouement culmine au coeur des ruines de Carthage, la cité légendaire. »
 
Sami Mokaddem publie ses premières nouvelles sur les réseaux sociaux. L’accueil très favorable qu’elles reçoivent l’encourage à poursuivre dans l’écriture. En 2013, il publie son premier recueil de nouvelles, La cité écarlate aux éditions Pop Libris. Dix-neuf est son premier roman, distingué du Prix découverte pour le roman en langue française des « Comar d’or » 2015.

@

Articles en relation