Annonces DiversNews Infos Economie Société

SIGNATURE D’UNE CONVENTION DE PARTENARIAT INTITULÉE « PROGRAMME ISNAD” ENTRE LA BANQUE TUNISIENNE DE SOLIDARITÉ ET L’UNION DES TUNISIENS INDÉPENDANTS POUR LA LIBERTÉ (UTIL)

@
@

Une convention de partenariat a été signée, le vendredi 10 septembre 2021, entre la Banque Tunisienne de Solidarité et l’Union des Tunisiens Indépendants pour la Liberté (UTIL), relative à la mise en oeuvre du « Programme Isnad ». Dans ce cadre, des contrats de financement ont été signés avec un certain nombre d’associations de micro-crédit (AMC).

Ladite convention relative au « Programme Isnad », vise à financer une série de micro-projets dans des zones reculées et prioritaires, touchées par la pandémie de Corona, et ce via les associations de microcrédit.

A cette occasion, le coup d’envoi du processus de financement a été donné aux petits promoteurs appartenant à plusieurs délégations des gouvernorats de Sidi Bouzid, Tataouine et Sousse, après une série de cycles de formations et d’études de projets faits en faveur des bénéficiaires.

@

Articles en relation