@

Le Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication dédié à l’Afrique, SITIC AFRICA 2016, est organisé par Tunisie Afrique Export en étroite collaboration avec la Société des Foires Internationales de Tunis et en coopération avec la Fédération des TIC au sein de l’UTICA.

En tant que société d’accompagnement à l’Exportation en Afrique, Tunisie Afrique Export vise à présenter des services d’aide à l’exportation aux entreprises exportatrices tunisiennes et aux entreprises tunisiennes qui présentent un potentiel à l’exportation.
Dirigée par Monsieur Férid Tounsi, ancien Directeur Général de l’API et ancien PDG du CEPEX, cette société au capital de 1 000 000 de dinars tunisiens ambitionne de créer une plate forme d’échanges et de partenariat entre les PME Tunisiennes et Africaines dans le secteur des TIC.a
La Société des Foires Internationales de Tunis est l’un des plus importants actionnaires de Tunisie Afrique Export avec une expérience de plus de 25 ans dans l’organisation des Foires et Salons. La Société des Foires Internationales de Tunis est le premier organisateur de foires et salons en Tunisie et organise une vingtaine de manifestations par an : manifestations générales de tout genre, salons professionnels, conventions d’entreprise, congrès, symposiums et conférences.
La Fédération Nationale des Technologies de l’Information et de la Communication relevant de l’UTICA représente la majorité des PME Tunisiennes actives dans les TIC. Elle se compose de huit chambres syndicales nationales : sociétés de services et d’ingénierie informatique, centres d’appels et relations client, industries de montage informatique, installateurs d’équipements de communication, publinets, sociétés de services à valeurs ajoutées, informatique et bureautique, importateurs et distributeurs de mobiles.
12932964_684981198322486_1489230707834583932_n

@

Articles en relation