All evenements Divers

Une soirée ramadanesque

@
@

✅ Une soirée ramadanesque sous forme d’un #webinaire est devenue possible!

Le 12 mai 2020, le réseau communal de gestion des déchets (Wama-Net) a organisé une soirée ramadanesque sous forme d’un #webinaire avec la participation de représentants de 24 #municipalités.

Cette soirée, organisée en coordination avec le Ministère des Affaires Locales – الصفحة الرسمية لوزارة الشؤون المحلية et la Fédération Nationale des Villes Tunisiennes – FNVT, a permis aux membres du réseau de s’échanger sur les défis et les bonnes pratiques de la gestion des déchets liés au #Covid-19.

En plus, ils ont pu identifier les actions à entreprendre et formuler des recommandations au MinAL et à la FNVT afin d’apporter plus de soutien aux communes membres du réseau.

Le réseau communal de gestion des déchets (Wama-Net) est soutenu par la GIZ à travers le projet « Appui à la Décentralisation en Tunisie » (ADEC), mandaté par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ)) et mis en œuvre conjointement par la Présidence du Gouvernement Tunisien – رئاسة الحكومة التونسية et la GIZ.

@

Articles en relation

Chargement....