@

L’Artiste Illustrateur Salim Zerrouki
L’ACCRO – Association Culturelle de Création et Réflexion Optimiste
Le Café Culturel Liber’Thé
Vous invitent au vernissage de l’exposition « TA7RICHA » de Salim Zerroukile Samedi 05 Novembre 2016 à 16H au Café Culturel Liber’Thé.
L’expo se poursuit jusqu’au 02 Décembre 2016.
Entrée Libre et Gratuite.
Soyez au Rendez-vous 🙂
————————–————————–————————–————
TA7RICHA est un blog d’illustrations qui raconte d’une façon simple la vision des objets (ou des parties d’objets) du quotidien.
Un mélange subtile d’humour et de poésie, des illustrations à la fois légères et épicées, simples et vives d’esprit qui nous éloignent du gavage d’information et nous conduit directement à un message bien précis et bien concis.
Ta7richa parle à tout le monde, elle créer une proximité capable de nous offrir le sourire… un sourire défiant les frontières… un sourire du monde !
————————–————————–————————–————
Salim Zerrouki a fait ses classes à l’École des Beaux-Arts d’Alger avant de s’installer en Tunisie.
Dans une autre vie, il fut Directeur artistique dans la publicité, il se donnait bonne conscience en offrant à la toile des illustrations rigolotes.
En 2011 Il tiens un blog de caricature quotidienne “Yahia Boulahia“, participe au printemps des arts en 2012 avec une oeuvre controversée “le Superman barbu“. En Mars 2014, il s’est lancé dans une nouvelle aventure qu’il appellera “Ta7richa“. Ce projet aura, très vite, plus de succès qu’il ne l’espérait: il expose Ta7richa à la maison de l’image en avril 2016.
À partir de cette date il se consacre entièrement à une carrière artistique.
En bref Salim se décrit comme « un enfant à qui on aurait donné des moyens »
————————–————————–————————–————
Pour plus d’informations :
Tél : 28030986 / 21901721 / 54196873
Mail Liber’Thé: labidimedlassaad@gmail.com
Mail ACCRO : accro.culturel@gmail.com

@

Articles en relation

/* */